Mode enfantine

Les meilleures têtes à coiffer pour enfants 

La tête à coiffer fait partie des jouets de prédilection des enfants. Elle n’est pas destinée uniquement aux filles, mais les petits garçons à partir de l’âge de 3 ans peuvent également s’amuser avec une tête à coiffer enfant. N’oublions pas que cet accessoire ne permet pas uniquement au petit de s’amuser, mais il peut aussi s’initier dans la coiffure et le maquillage. Il s’agit d’une activité très enrichissante qui va contribuer au développement de sa créativité. Nous vous suggérons dans cet article, les meilleurs modèles de tête à coiffer pour enfants.

Tête à coiffer de Raiponce

Vous trouverez ici la tête à coiffer raiponce. Il s’agit du modèle le plus apprécié des filles de 5 à 10 ans, grâce au succès fulgurant du dessin-animé Raiponce. Ce modèle reproduit exactement le personnage de Raiponce de Disney. La tête à coiffer de Raiponce se distingue particulièrement par la qualité de sa chevelure. Les enfants ont la possibilité d’utiliser plusieurs accessoires pour créer différents types de coiffure. Il est même possible de faire les ongles de Raipon. Sans parler des maquillages qui sont magiques. En effet, il suffit d’ajouter de l’eau chaude ou froide pour changer leurs couleurs. Par ailleurs, grâce à ses longs cheveux, les enfants peuvent faire courir leurs imaginations. Les possibilités sont absolument illimitées.

La tête à coiffer Barbie

La tête à coiffer Barbie figure aussi parmi les modèles les plus appréciés des enfants. Elle offre d’innombrables accessoires pour le grand bonheur des enfants de 3 ans et plus. Grâce à un fer à lisser par exemple, les petits peuvent créer plusieurs styles de cheveux. De plus, les vernis à ongle ainsi que le maquillage peuvent changer de couleur. Sa jolie chevelure ainsi que sa bague au doigt ne feront qu’émerveiller encore plus les petits. Afin d’apporter plus de réalisme, la tête ainsi que les bras sont dotés d’articulations.

La tête à coiffer La reine des neiges

Les enfants peuvent déjà jouer à ce modèle dès l’âge de 3 ans. Comme le modèle est en plastique, les petits ne risquent pas de l’endommager ni se blesser. Plusieurs accessoires sont offerts en complément afin de permettre aux enfants de développer leurs imaginations. Vous trouverez par exemple une brosse, des barrettes, des tortillons cheveux, des élastiques ainsi qu’une couronne.
Peu importe votre choix, n’oubliez pas de vérifier les critères ci-après : la qualité de la chevelure, la solidité des cheveux et les accessoires fournis. Pour que la tête à coiffer puisse répondre aux attentes du petit, informez-vous sur le personnage qu’il apprécie le plus.

Laissez un message concernant cet article si vous avez un désir de discussion !

Les publications similaires de "Mode enfant"

  1. 14 Juil. 2020Votre enfant est fan de la saga Star Wars ? Offrez-lui un réveil à l’effigie des personnages !68 clics
  2. 5 Déc. 2018Vos enfants sont à la mode avec Patatam956 clics
  3. 17 Mai 2018Les tendances mode pour enfant1454 clics
  4. 20 Août 2017La trottinette électrique Razor est de bonne qualité1805 clics