Mode enfantine

La mode des enfants pour le football vu par Eric Olhats

eric Olhats est un sélectionneur talentueux qui déniche les talents cachés et en fait des supers stars du monde du football. Il a été lui-même un joueur de football et ensuite a anticipé sur cette carrière de footballeur pour suivre une formation en vue de devenir entraîneur. Il a été sollicité dans plusieurs grands clubs mais a opté pour son club de rêve : la réal sociedad dont il vient de prolonger le contrat. Éric Olhats est celui qui a fait la découverte d’Antoine Griezman et bien d’autres encore. Il ne semble pas s’arrêter au fait d’être aussi le conseillé et le confident de son protégé, qui est parmis les meilleurs buteurs du championnat espagnol encore appelé la liga.

Sa vision du football

Éric Olhats opte pour une formation poussée et bien équilibrée pour des relations harmonieuses et pleines en production. Aujourd’hui, le modèle pour les jeunes est bien ce jeune prodige qui fait des merveilles à l'Atletico Madrid et dont le sens des buts ne semble pas s’estomper. Antoine Griezman est ainsi devenu en quelque temps records, le chouchou des bleus. A cet effet, tout porte à croire que son talent porte les bleus vers les sommets du monde du football. Éric Olhats a façonné la vie de ce jeune joueur qui aujourd’hui le prend comme son porte étendard en ce sens que la reconnaissance et le respect, viennent assoir une vision dynamique et pleine de motivations pour les plus jeunes. Selon Éric Olhats, les enfants doivent se surpassé pour obtenir et réaliser leur rêve. Au regard de ces propos, il nous tarde de dire qu’Antoine Griezman a eu un parcours compliqué. Car, souvent refusé dans des clubs et très souvent négligé. N'eut été la sagesse et le talent d’Éric de faire découvrir des talents endormi par le manque de confiance, on n'aurait certainement pas entendu parler de ce jeune qui, comme beaucoup, se cherchaient et pour certains continuent. Dans une stratégique vision menée à la perfection, monsieur Olhats sélectionne et fait montre d'un suivi accru dans ce qui est du devenir de ses trouvailles et les oriente au bon pôle pour enfin nous ravir des beautés naissantes du football.

A l’instar d’Antoine Griezman, on ne peut que lui reconnaitre cette force exceptionnelle. Sans oublier sa simplicité et sa courtoisie qui donne les résultats escomptés par la réussite.

Laissez un message concernant cet article si vous avez un désir de discussion !

Les publications similaires de "Mode enfant"

  1. 5 Déc. 2018Vos enfants sont à la mode avec Patatam410 clics
  2. 17 Mai 2018Les tendances mode pour enfant693 clics
  3. 20 Août 2017La trottinette électrique Razor est de bonne qualité967 clics
  4. 7 Août 2017Comment ne pas se ruiner pour la rentrée ?744 clics