Mode enfantine

Comment ne pas se ruiner pour la rentrée ?

Pour faire face à la rentrée, il existe un excellent moyen pour ne pas vous ruiner. Vu que pour toutes rentrées, des préparations ont lieu avec les achats de fournitures scolaires et le paiement des frais divers. A part les fournitures scolaires, il y a les habits. Vos enfants grandissent avec le temps et certes, il existe des vêtements qui ne leurs servent plus pour la prochaine année scolaire. C’est pour cela que patatam existe, afin de venir en aide aux parents qui veulent se débarrasser des petits vêtements et d’acheter d’autres qui conviennent à leurs enfants.

Comment fonctionne Patatam ?

Patatam est un vide-grenier des vêtements d’enfants de 0 à 14 ans dont le but est de venir en aide aux parents pour faire face à leur besoin vestimentaire et de liquider les petits vêtements qui ne servent plus tout en gagnant de l’argent. Les enfants grandissent avec le temps et les armoires se remplissent de petits vêtements inutiles. Par contre, les nouveaux vêtements arrivent et la maison devient un grand bac à linges. Vous pouvez liquider les petits vêtements en commandant le sac Patabag via leur site que vous aurez à remplir par les petits vêtements. Vous déposez le sac à un point relais, à la réception, Patatam se charge du contrôle qualité et s’ils sont retenus, vous êtes de suite payé. Sinon, les vêtements vous seront réexpédiés ou offerts à des œuvres caritatives bien sûr avec votre accord.

Quels sont vos avantages en ayant recours à Patatam ?

En ayant recours à Patatam, vous bénéficiez de plusieurs avantages. Vous serez enfin débarrassé des tonnes de petits vêtements qui ne vous servent plus en gagnant en échange. En même temps vous pouvez acheter de temps en temps des vêtements qui conviennent à vos enfants. En plus, la qualité est garantie pour chaque vêtement, pourtant le prix est vraiment abordable à tous. Que vous vendez ou vous achetez, Patatam est votre meilleur plan pour ne pas vous ruiner face à la rentrée.

Laissez un message concernant cet article si vous avez un désir de discussion !

Les publications similaires de "Mode enfant"

  1. 5 Déc. 2018Vos enfants sont à la mode avec Patatam488 clics
  2. 17 Mai 2018Les tendances mode pour enfant774 clics
  3. 20 Août 2017La trottinette électrique Razor est de bonne qualité1080 clics
  4. 24 Avril 2017La tenue de votre enfant idéal pour le baptème1014 clics