Mode enfantine

La peau de bébé est parfaite pour le Calcaire Oléo-Liniment

Vous savez que vous n'êtes pas le seul à avoir remarqué que la peau d'un bébé est parfaite pour le Calcium Oleo Liniment. C'est en raison des propriétés uniques de leur peau, qui sont différentes de celles des adultes. La peau des bébés est plus fine et plus lisse que celle des adultes, elle absorbe donc davantage ce qu'on lui met dessus, y compris le liniment oléo-calcaire. À la naissance, la peau des bébés contient des huiles naturelles qui agissent comme une barrière contre la sécheresse. Après l'âge de trois mois, ces huiles naturelles commencent à diminuer et la peau du bébé devient plus vulnérable aux irritants comme le savon ou la lotion. C'est à ce moment-là qu'il faut utiliser leliniment oléo calcaire.

Une étude par l'Université de Californie a examiné la pénétration du liniment Calcium Oleo à travers la peau. L'étude a révélé que presque tous les bébés présentaient des réactions mesurables au liniment, et qu'il n'y avait pas de différence entre les enfants caucasiens et afro-américains lors de son application.

En résumé, si vous souhaitez que votre bébé ait une peau douce et lisse pendant longtemps, alors utiliser le Calcium Oleo Liniment.

La peau des bébés est parfaite pour Calcium Oleo Liniment en raison des propriétés uniques de leur peau, qui sont différentes de celles des adultes, comme le fait qu'elle soit plus fine et plus lisse que celle d'un adulte. Les huiles naturelles des bébés à la naissance agissent comme une barrière contre le dessèchement jusqu'à ce qu'elles commencent à diminuer vers l'âge de trois mois, lorsque vous devez utiliser le Calcium Oleo Liniment sur eux pour apaiser leur peau sensible. Une étude réalisée par l'Université de Californie a examiné la pénétration du Calcium Oleo Liniment à travers la peau des bébés et a constaté que presque tous les bébés avaient des réactions mesurables à ce produit, sans qu'il y ait de différence entre les enfants caucasiens et afro-américains lors de l'application (Université). En résumé, si vous vous voulez que la peau de votre bébé soit douce et lisse pendant longtemps, alors utilisez Calcium Oleo Liniment

 

Laissez un message concernant cet article si vous avez un désir de discussion !

Les publications similaires de "Blog"

  1. 27 Déc. 2021Enfant de plus de 10 mois : le lait infantile de croissance est un bon allié538 clics
  2. 15 Janv. 2021Notre sélection de bijoux pour les enfants1032 clics
  3. 28 Oct. 2020Comment choisir le meilleur porte bébé ? 1346 clics
  4. 1 Juil. 2020Offrir un vélo enfant à son bout-de-choux1338 clics